photo3Souvent, les problèmes d’érection dans l’homme, sont considérés comme un thème qui vous répond clairement. Mais ce problème affecte la sexualité et les relations dans le couple.

Le rôle de la femme peut être important à la fois en entreprise et dans les décisions de la dysfonction érectile chez les hommes.

Dans certains cas, la dysfonction érectile d’origine psychologique, peut-être, la femme, la femme à changer certaines de vos habitudes en matière de nature sexuelle, qui agissent directement sur la cause du problème.

Le problème de la dysfonction érectile affecte aussi les femmes et dans de nombreux cas, il est responsable.

La dysfonction peut détruire les relations dans le couple, créer une atmosphère de violence, conduire à la dépression et être la cause du divorce.

Qu’est-ce que la dysfonction érectile?

La dysfonction érectile est l’incapacité d’un homme à atteindre et/ou maintenir une érection du pénis afin d’avoir des rapports sexuels (le coït) est satisfaisante.

Afin d’être reconnu comme un problème, la solution doit être permanente, c’est souvent à chaque fois ou des rencontres intimes avec votre partenaire.

Les changements dans l’activité sexuelle de la partenaire

Souvent, après un certain temps de communication, et quand ils commencent à arriver les enfants de beaucoup de choses commencent à se produire des changements dans la vie d’un couple.

Dans ces circonstances, la vie sexuelle va parfois de plus en plus au second plan.

Une femme peut se sentir surchargé en raison de la grande les tâches quotidiennes de travail,… qui prennent tout votre temps. C’est alors que le sexe peut devenir une dette de plus que la femme doit être conforme », et non pas dans un moment d’intimité plaisir avec votre partenaire.

Si la relation sexuelle dans le couple est sporadique, et, en outre, elle leur donne la nature de l’engagement, il est facile d’imaginer que peu d’agréables qui peuvent être pour les deux membres d’un couple.

C’est peut-être le début des problèmes érectiles: une personne qui ne se sent aimé ou désiré, votre partenaire peut commencer à perdre le sentiment de sa propre dignité, ils se sentent d’aller et avoir de plus en plus de problèmes pour avoir un montage correct.

Tout d’abord: éliminer les causes physiques de l’homme

L’érection est une réponse, qui ne dépend pas de la volonté de l’homme, ni de l’attraction physique, car il a été scientifiquement prouvé que les hommes peuvent se sentir beaucoup de désir et d’excitation, mais ne pas avoir de réponse de troubles.

  • Parmi les raisons physiques, il faut avoir à l’esprit, nous avons:
  • un diabète (taux de sucre dans le sang).
  • l’hypertension (haute pression sanguine).
  • maladie+.
  • les blessures de la moelle épinière.
  • la consommation de drogues.
  • Le tabagisme excessif.
  • faible taux de testostérone.
  • certains médicaments.

Avant de penser à des raisons psychologiques dans le cas de la dysfonction érectile est toujours d’abord éliminer les causes physiques.

D’autres facteurs psychologiques qui peuvent affecter

La technique de la « marche arrière » : certains hommes éprouvent de graves défaillances dans l’être obligé d’utiliser les méthodes de l’éjaculation à l’extérieur du vagin. L’horreur des femmes lors de la grossesse peut avoir un rapport sexuel, au lieu d’être bon et agréable, se transforme en quelque chose de forcé et douloureux.

Si la relation est le seul contact des organes génitaux rapidement, comme de remplir une obligation, désagréable, peut provoquer l’éjaculation prématurée problème ou un manque d’érection. Au cours de la relation, il est également important de la présence de câlins, les baisers, les caresses et les préliminaires.

Si une femme exprime son mécontentement ou de l’indifférence des relations sexuelles entre une personne peut se sentir coupé, incapáz attirer et plaire à son partenaire.

Dans certains cas, une personne peut même en venir à se sentir coupable de profiter de la relation pour le compte de la souffrance de sa femme: « il va plus loin espaciando contacts et mentalizándose pour supprimer le désir.

Si un homme a des problèmes d’érection à un certain moment, peut se sentir la peur de ce qui va arriver.

Dans certains cas, la personne peut se sentir sobrexigencia.

Le lien à l’intérieur du couple: la base d’une décision

Si le couple entretient de bons contacts avec ces problèmes n’ont pas le temps de se produire. mais la réalité est que, dans de nombreux cas, les couples ne parlent pas de sexe entre eux.

La femme a souvent n’explique pas, pour la personne qui l’aime et veut, mais elle est si fatiguée, qu’il n’a pas d’énergie pour se sentir sexy.

Ainsi, une personne qui exprime sa déception face à des contacts sexuels insatisfaisante.

Sans communication, les problèmes seront encore plus pire, surtout après 40 ou 45 ans : à cet âge, une personne peut développer des problèmes avec le manque d’érection.

Aussi quelques points de vue sur les femmes, peuvent aider à inverser ce manque d’érection.

Les communications à caractère érotique, est un élément très important sur le lien, l’amour, mais pour cela il faut du courage, surtout quand nous sommes dans une atmosphère de silence et les tabous. Le besoin de sécurité et un environnement de confiance, dans lequel nous pouvons exprimer ce que nous aimons et qui nous aiment, ne pas avoir peur d’être critiqué ou rejeté.

Rechercher des changements et mettre à jour une paire de

Il n’est jamais trop tard pour demander des changements positifs et de reprendre les relations avec votre partenaire.

Souvent, quand une femme apporte des modifications en soi, et à la recherche de stimuler sexuellement de leur partenaire dans une situation de manque d’érection de la restauration, et la personne peut à nouveau fonctionner normalement.

Parfois, ces changements peuvent être des choses simples comme la attentivement la danse, de regarder et de se sentir séduisante, flirter avec votre partenaire et de se sentir aimé et désiré.

Non seulement la femme, qui doit se sentir approprié : l’homme et se sent heureux quand une femme qui est près de la montre de son intérêt.

Beaucoup de femmes prennent l’attitude passive dans les relations sexuelles, mais la femme doit chercher un moyen de stimuler sexuellement de l’homme, avec l’introduction de changements dans la routine, sorprendiéndolo assez en détail, qui n’attend pas, ou proponiéndole vivre quelque chose de nouveau.

Si une femme veut et comme l’a proposé, peut avoir un impact très positif sur la résolution de problèmes le manque d’érection de votre partenaire.

La recherche de l’aide

photo4L’option est très répandue à l’heure actuelle est celui de l’accès aux médicaments qui améliorent la circulation sanguine vers les organes sexuels des hommes, et qui fournissent une érection, ce qui facilite la relation.

Ne pas appliquer sans consulter votre médecin, car ils ont des contre-indications.

Les comprimés aide à l’érection, mais ne résout pas tous les problèmes de couple: la relation entre eux est encore important.

Dans de nombreux cas, l’aide extérieure d’un spécialiste en sexologie peut également aider dans la bouche.